chère solitude.....

Publié le par dr house

je redevien accro de toi encore une fois 

oh !! combien tu m'a manqué !! 

tu es la seule qui ne me trahit pas ..........celle qui ne me trahit jamais !!

celle qui cherche mon aise

qui partage avec moi mon petit monde .ma petite chambre ......mon tendre lit .....mon oreiller ...

oh ma solitude!! .....embrasse moi trés fort !! 
je suis fatigué de cette foule !!!

presque une année s'est passée ...et on revien encore a cet endroit....
moi et toi seulement .....le meme endroit de l'année passé ....le meme des années passées ..........et de tous les temps !!

je preds encore une fois mes vacances pour toi !!
je suis encore là moi et toi sur mon bureau plain de foullis .
sans polycpoie a appredre mes avec des feuilles blaches vierges a remplir.......mes fidelle feuilles et mes chers stylos ....je l'aime tant !!

d'ailleur tout est fidélle dans ma petite chamdre ......sauf moi désfois ....."etre humain !!!"

nous somme là encore....feuilltons les livres et remplissons les feuilles ......
revons du bien et de l'assez bien .évitons ou plutot ignorons le mal ....
dansons sur les douces mélodies qui vienne des maisons voisinnes ou de la radoi de la cuisine ...!!
cherchons le differnet entre les lignes des livres.....oui cette année on va pas découvrir des personnes ...cherchons le diifférent ailleure ....
et meme on va pas coudre cette année , je ne veux pas que le bruit de ma machine gache notre tranquilité ....

je ne te cache pas chere "soli " que je suis heureuse !
c'était un long voyage ce lui de cette année , il était si dure !
avec des bons moments et d'autres médiocres ...des éclats de rire et beaucoup de pleures " ask my eyes they will tell you that they never cried like this year !!"......merci dieu pour le pouvoir d'oublier !

le voyage s'est achevé mais sans aucun regret , je ne regrete rien !!
aucun mot , aucun geste !!!......j'assume tout 
sois j'accepte et je m'adapte sois j'avance ça passe ou ça casse .. 
...tant mieu et tant pis !!!..............c'est la vie .........on se murit !!

désolé chere "soli" j'étais obligé de te trahis !! et voilà ! les vacances sont revenu et on se retrouve encore ....on s'aime encore ......et on tien chaque une a l'autre ...encore !!

le bien c'est que tu me pardonne toujours ,
tu es toujours calme et tu ne plains jamais !
tu es assez généreuse pour laissé tout a moi 
tu me fait sentir que tu es toujours là pour moi chaque fois que j'ai besoin de toi 
tu t'impose parfois certe ! mais je me suis habitué , je m'adapte !!

a la fin je te dis ma solitude que ça me plais ta présence prés de moi .. 

................." je t'aime chere soli "

http://lesshawcks.unblog.fr/files/2008/05/solitude.jpg


Publié dans mon stélo magic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article